Julie CLAIR

Julie CLAIR

Sophrologue, diplômée RNCP, elle a débuté son parcours professionnel en entreprise dans le domaine relationnel pendant près de 10 ans. Opérée à cœur ouvert à deux reprises dès sa naissance, Julie a très vite pris conscience de l’importance de préserver la vie.

Par son envie de développer sa relation à l’autre, de vivre autrement son quotidien et de rester en accord avec ses valeurs de bienveillance et de non jugement, elle s’est tournée vers la sophrologie et s’y est formée pendant 3 ans.
En plus des séances individuelles en cabinet, elle intervient en accompagnement auprès de managers et d’équipes avec la sophrologie.

Elle est à l’initiative du projet « Work n’Happiness » dans lequel elle propose des ateliers « prévention burn-out avec la sophrologie », des séances de groupes et individuelles en entreprise. Pourquoi la sophrologie dans le quotidien et au travail ? Tout le projet repose sur le constat suivant : Les tensions que nous pouvons accumuler au travail peuvent être ramenées dans notre sphère privée et les tensions cumulées dans la sphère privée peuvent être ramenées au travail. La sophrologie est une méthode praticable partout et à tout moment. Pourquoi ne pas profiter du temps passé au travail pour l’utiliser ?

Ce que nous développons dans une sphère de notre vie se répercute sur l’autre !

Accompagnée de Sassandra Leguay – Raynal, elle vous fera découvrir et expérimenter comment la sophrologie peut être une méthode facile à intégrer dans le quotidien pour se sentir bien…et souffler un coup !!!
Site web