Transformez votre vie le temps
d'un après-midi. Voici comment :

Croyez-vous, vous aussi, comme les plus grands de ce monde, qu'une rencontre ou un événement peut littéralement transformer le cours d'une vie ?

Avez-vous déjà vu, entendu ou rencontré une personne ou vécu un moment qui a su avoir un impact fulgurant sur votre destinée ?

Si vous êtes habitée par une telle conviction, alors rendez-vous à TOULOUSE le 4 novembre 2017 pour une conférence-spectacle exceptionnelle baptisée "Les Magiciennes d'Ôse : Brillez par votre différence", qui vous apportera des enseignements énormes et concrets pour propulser votre vie à la hauteur de vos plus grandes aspirations.

14 magiciennes, femmes exceptionnelles qui ont su transformer leur différence en force, viennent se produire face à vous et vous délivrent un programme passionnant et varié d'histoires extraordinaires, d'expériences, de chants ancestraux, de danses, de techniques en live et de témoignages qui boostent, inspirent et dynamisent.

Artistes, danseuses, mamans, coachs, psychologue, chanteuses, leadeuses, championnes... Elles se prêtent toutes au jeu. Connues ou moins connues, toutes ces femmes véhiculent des valeurs de dépassement de soi, de courage, d’humilité et de créativité.

Choisissez d'être avec nous pour cet événement exceptionnel en réservant votre place dès maintenant :

Dès votre réservation finalisée, vous recevez immédiatement un lien pour récupérer vos billets.

Le programme complet de l'événement (4 heures de spectacle) se trouve un peu plus bas. Mais juste avant...

Une marraine exceptionnelle...

 

Jeanne SIAUD FACCHIN, auteur de "Trop intelligent pour être heureux", est la marraine de cet événement.

Psychologue clinicienne et psychothérapeute, spécialiste reconnue des surdoués, elle a également apporté une contribution décisive dans la compréhension et la prise en charge des enfants, ados et adultes surdoués.

Elle s’est également engagée personnellement et professionnellement dans la Méditation de Pleine Conscience, et est l'auteur de nombreux ouvrages et articles scientifiques, mais aussi conférencière, enseignante à l’université, formatrice, elle a une approche de la psychologie positive orientée vers les ressources de chacun.

Elle vous explique dans la vidéo ci-dessous pourquoi elle a tenu à être marraine de cet événement des Magiciennes d'Ôse, et comment vous pouvez profiter au quotidien de la "Machine à Bonheur" :

Ce que va vous apporter
cette conférence :

  Pourquoi cultiver sa différence est la clef de voute d'une vie réussie

...et pourquoi la majorité des messages en développement personnel font fausse route en ne mettant pas en avant cette vérité...

  Comment accéder à votre plein potentiel et votre pleine puissance

...en reconnaissant vos peurs et vos pensées limitantes afin de les surpasser, et en regardant d’autres femmes qui ont réussi à dépasser leurs épreuves et à réaliser leur rêves. Elles vous délivrent un message positif et inspirant, et vous montrent qu'il est possible de transcender la peur d’oser.

  Des clefs concrètes...

... que vous pourrez appliquer dès la sortie de l'événement, grâce à un programme passionnant et varié d'histoires extraordinaires, d'expériences, de chants ancestraux, de danses, de techniques en live et de témoignages qui excitent, inspirent et dynamisent

Ce qu'en pensent celles et ceux
qui ont assisté au spectacle :

Voici pour commencer un petit mot de Frédéric Lenoir, parrain du 1er spectacle des Magiciennes d'Ôse et de l'association "Elle Ose" (anciennement "Boost Camp Académie"), qui vous livre sa pensée sur cet événement inspirant :

Et voici les témoignages de celles et ceux qui ont assisté au spectacle. Tous ces témoignages spontanés sont visibles en direct sur la page Facebook des Magiciennes


Si vous souhaitez en savoir un peu plus
sur l'association "Elle Ose"...

 

Anciennement "Boost Camp Académie", l'association "Elle Ose" a été lancée en févier 2016 par YsabelleRose, une entrepreneuse dans l'âme

Suite à la liquidation de sa boutique, elle a voulu créer un espace bienveillant pour les entrepreneuses - ou non - qui souhaitaient soit ne plus rester seules, soit trouver un accompagnement liant développement de soi, intelligence entepreneuriale et spiritualité.

C'est ainsi qu'est né un premier séminaire en mai 2016, boosté et mis en lumière par le parrainage et la présence de Frédéric Lenoir, puis quelques mois plus tard un événement inspirant pour booster le cœur des femmes : les Magiciennes d'Ôse, qui s’est déroulé à l’hôtel Palladia à Toulouse, le 16 octobre 2016.

Ce sont plus de 250 personnes qui ont été impactées par ce spectacle.

Un seul objectif : Divertir, enthousiasmer, faire rire, ouvrir le cœur et l’esprit.

L'association se veut apolitique, agnostique, et ouverte à toutes les femmes qui désirent lier développement entrepreneurial et développement spirituel.

La conférence spectacle à laquelle vous êtes sur le point d'assister poursuit ce projet d'inspiration, avec de nouvelles intervenantes aux valeurs exceptionnelles qui viennent à leur tour partager leur expérience afin de donner un nouvel angle à leur développement personnel et au vôtre.

Le programme du spectacle
15h00 : Acte 1

Ysabelle ROSE : La sagesse du colibri

 

Maman de 3 enfants et entrepreneuse dans l’âme, créatrice d’événementiel humaniste, fondatrice de l’association Elle Ose et créatrice des Magiciennes d’Ose, elle se spécialise aux techniques de coaching existentiel et de logothérapie.

Son but : accompagner les femmes qui entreprennent et les jeunes en quête de sens en liant développement personnel, qualités entrepreneuriales et création de lien social. Précisément sur le poste de la motivation et sur le rebond après l’échec.

Lors de cette soirée, en plus de présenter les différentes intervenantes, elle va nous partager son approche existentielle de l'importance du "sens", susceptible de clarifier votre vision et de donner plus de brillance à votre vie...

Emilie DEJEAN : Celle qui dit "OUI"...

 

Songeuse... Humoriste... et maman de 2 enfants.

Elle démarre sa carrière de comédienne très jeune. Des histoires, elle en invente par paquets, surtout pour les enfants, les siens ou ceux qu’elle encadre dans les centres de loisirs où elle travaille.

L’aventure commence en 2014. Lilie décide alors de réaliser son rêve : celui de monter sur les planches plus d’une fois par an. Elle en fait un spectacle pour les enfants, mais pour les grands aussi parait-il : Mirliguette.

Puis un autre personnage : celui de Marie-Solange Dupin. Il s’adresse au « tout public » celui-là, avec un côté décalé, coincé, et des grandes blessures intérieures…

Il y a une grande part d’improvisation dans ces spectacles, et surtout de l’interaction avec le public, parce que le théâtre est, entre autres, une histoire de relations humaines et d’échanges

C’est pourquoi Lilie viendra déranger la zone de confort d’Ysabelle et saupoudrera d’humour la présentation des Magiciennes 2017, comme vous pouvez en avoir un aperçu dans cette vidéo :

Laetitia TUAL & Laïla LECLERC : La renaissance de la femme

 

Laetitia est tombée dans la marmite de l’art dès ses premiers biberons, entre musique, peinture, danse et littérature...

A l’âge de 15 ans, elle rencontre la Langue des Signes… Elle décide donc de devenir une spécialiste du « Chansigne »

Depuis 1999, elle a à son actif environ 20 groupes différents et près de 1000 événements artistiques/culturels autour du chansigne.

Aujourd'hui, elle a envie de transmettre et d’accompagner d’autres femmes à s’accomplir et à se révéler.

 

Laïla est professeur et chorégraphe autodidacte de danses orientales et fusions à l’association « Atelier et danse d’orient » depuis 2004.

Elle rend hommage aux femmes qui ont le courage d’exprimer la danse orientale malgré certains interdits.

Messagère de la liberté de danser au gré des envies et de la féminité, Laila est une artiste accomplie et reste avant tout une femme « moderne » qui relie son âme aux autres danseuses orientales.

Pascale CASANOVA : « Ils m’avaient dit que c’était impossible »

 

Une battante au sens vraie du terme.

Malvoyante de naissance et atteinte d’une malformation cardiaque, Pascale Casanova a un parcours atypique. Elle fut l’une des pionnières de l’intégration en milieu scolaire ordinaire, avant de mener en parallèle sport de haut niveau et études supérieures, puis vie professionnelle.

Après 12 ans en équipe de France de ski alpin et 3 médailles d’or Paralympiques, elle met un terme à sa carrière d’athlète en 2006.

C’est ce parcours qu’elle partagera avec nous sur scène.

Dona VITONOU : Impossible n’est pas Dona

 

Elle se définit comme une afropéenne engagée.

Elle évolue dans un milieu très masculin chez Airbus depuis 15 ans en tant que manager et chef de projet.

Elle est la co-fondatrice de DRIVE (DiveRsity as an Innovative and Valuable Source of Energy), ateliers et conférences de motivation et de confiance en soi à destination des jeunes lycéens ; programme sponsorisé par la fondation Airbus.

Soliste gospel depuis près de 20 ans, elle accompagne les femmes dans la prise de confiance en soi.

"Je suis passionnée par le développement personnel, le leadership et la diversité sous toutes ses formes. Je partagerai avec vous les quelques clés qui m'ont permis de m'accomplir et de trouver ma voie. Votre diversité est une de vos plus grandes richesses, ne passez pas à côté !"

Delphine BINET : Aux couleurs du coeur

 

Facilitatrice de vie, spécialisée dans les relations familiales.

Elle cherche le chemin pour s’affranchir de la peur et de la honte et mettre au jour 4 verbes phares : aimer, explorer, créer, transmettre.

Exploratrice intrépide des outils de connaissance de soi, coloriste de la vie et experte du monde des émotions et des relations, elle partagera avec nous ses clés de l’éducation positive comme outil de pilotage de notre vie.

Comment activer notre résilience et notre créativité pour oser devenir les personnes extraordinaires que nous sommes ?

Blandine PEZET : Sois femme et heureuse

 

Conseillère holistique et coach nutrition.

Victime d’une maltraitance morale lourdes et destructrices dans le milieu professionnel, elle témoigne de sa victoire et nous donne les clés pour éviter ou sortir de cette impasse mortifère.

Aujourd’hui, sa créativité et son ancrage à la terre sont mis au service des autres pour les accompagner quotidiennement sur leur chemin d’auto-guérison.

Le programme du spectacle
17h00 : Acte 2

Bénédicte RICHARD BOUDJOUR : L’offrande du Soi par la voix

 

Chanteuse professionnelle, improvisatrice et maman de trois enfants.

Chanter n'est pas une option. Ce n'est pas ce quelque chose sur scène qui attend des applaudissements.

C'est une offrande du Soi qui va chercher dans les profondeurs de l'intime. C'est une fonction vitale, organique, qui exprime, qui soigne et qui purifie.

C'est une source extraordinaire de joie et de libération.

La voix ouvre, délivre, révèle. Elle dissout les noeuds, les tensions, les peurs. Elle nous met en relation, en résonance, en vibration. Le chant nous traverse, nous porte, va puiser profondément dans nos ressources cachées.

C'est une rencontre avec nous-même. C'est un rendez-vous doux et précieux avec notre esprit créateur. C'est un baume disponible, inestimable, universel.

Lors de cet événement, Bénédicte va vous connecter avec votre femme ancestrale à travers de puissants jeux vocaux.

Roxane DE MARLES : Jeunesse indigo

 

Dotée d’une sensibilité particulière, elle a été plongée dans un drame familial à l’âge de 12 ans et a trouvé rapidement son salut dans le développement personnel.

Elle se découvre une vocation et une conscientisation du monde très précoce.

Elle veut sensibiliser des jeunes de son âge et organise à 16 ans son premier séminaire pour les ados : Open Your Light Master Teens pour les 12/18 ans

Julie CLAIR : La chance d'être née malade

 

Sophrologue diplômée RNCP, et maman d’une petite fille.

Opérée à coeur ouvert à deux reprises dès sa naissance, Julie a très vite pris conscience de l’importance de préserver la vie.

Elle a su trouver des avantages à sa différence malgré le fait qu'à la naissance les médecins ne lui donnait pas longtemps à vivre…

A 34 ans, elle est pleine de vie et a réussi à trouver les points positifs de ce handicap.

Elle va nous parler de la philosophie de vie vraie qu'elle a développé, qui amène du réconfort aux personnes qu’elle accompagne.

Moëra SAULE : Vous avez dit Intuition ?

 

Coach professionnelle accréditée PCC par l’ICF.

En plus de ses activités de formation pour les coaches expérimentées, elle forme des personnes au métier de Coach.

Au cours de cet événement, elle vous amènera à explorer votre différence afin que ce qui vous rend unique et vivant dans la foule vous conduise à votre sommet.

Elle vous invitera à faire resurgir cet être unique qui est en vous afin de le chérir et de lui redonner toute sa place dans votre vie.

Edith LASSIAT : La femme solaire

 

Auteure, conférencière et coach.

Elle voit la femme comme une puissance et un cadeau pour le Monde. Écrivaine engagée, elle a beaucoup écrit sur l’autisme ayant été touchée par le sujet avec la venue de son filleul Maxime dans sa vie.

Elle apporte son expérience, sa chaleur et sa bienveillance à toutes les femmes qui ont besoin de révéler leur puissance féminine.

Elle va vous montrer comment faire de votre différence une force et rayonner dans votre vie de femme.

Estelle AST : A l’heure du cœur

 

Tout commence en 2014 en haut d’une grue où Estelle AST crie sa colère contre le retrait arbitraire de l’auxiliaire de vie scolaire de son fils Allan, alors âgé de 9 ans, et atteint d’autisme.

Elle obtient gain de cause, mais devient consciente des limites du système d’aide.

Elle se donne alors un objectif unique : développer l’autonomie de son fils pour qu’il puisse un jour vivre en toute indépendance. C’est de là qu’est née l’idée d’utiliser les nouvelles technologies.

Estelle AST imagine un système d’envoi de consignes sur une montre connectée.

Grâce à une collecte de fonds sur une plateforme de financement participatif, à une équipe de développeurs investis et à des partenaires financiers, elle lance la première version de l’application WatcHelp en février 2016, destinée à toutes les personnes atteintes de troubles cognitifs et mentaux

Lors de cet événement, elle vous montrera quelles sont les qualités à cultiver pour arriver à mener de front un projet ambitieux et une vie de maman épanouie malgré les défis.

Après le spectacle...

Un cocktail convivial

 

Parce que le lien c’est la vie, nous attachons une grande importance à ce moment de convivialité.

Le lien avec soi-même se construit dans le rapport à l’Autre.

Le public pourra rencontrer toutes les Magiciennes. Dans une ambiance chaleureuse et intime, chacun pourra étendre son réseau.

Photos, autographes, partages et fous-rires seront au rendez-vous de cet après-spectacle, et nous finirons tel que nous l’avons commencé, dans la joie et l’enthousiasme.

Ouvert à tous ceux et celles qui auront assisté au spectacle.

ATTENTION : Il n'y a que 100 places disponibles pour le cocktail ! Réservez vite la vôtre !

Au menu :

Entrées : Planche de charcuterie (Serrano, boudin de foie, fouet catalan, chorizo), légumes croquants, mini burger.

Plats : Risotto avec poisson, tapas du jour selon les produits du marché, magret de canard tranché et grillé à la plancha, frites et mayonnaise Maison

Desserts : Assortiment de trois fromages, farandole de desserts

Boissons : Kir, punch, vin régionaux, eaux minérales, cafés, jus de fruits

Réservez vite votre place >>

Infos pratiques

La conférence dure environ 4 heures, avec un entracte de 30 mn.
Elle sera suivie d'un cocktail dînatoire à partir de 20h00.

Son tarif : 45 € pour le spectacle, 35 € pour le cocktail

Si vous venez aux 2 : 75 € tout compris (conférence + cocktail).

Vous pouvez réserver pour le spectacle uniquement, ou alors
vous pouvez choisir votre formule réduite préférée
(Spectacle + Cocktail) :

Adresse du lieu de la conférence

Théatre de la Comédie
16 Rue Saint-Germier
31000 TOULOUSE

Adresse du lieu du cocktail

Le Grand Zinc
(à 100m du théatre)
2 Boulevard Lascrosses
31000 TOULOUSE

Les horaires

Accueil à 14h00
Début de la conférence 15h00
Pause à 17h00
Reprise à 17h30 jusqu'à 19h30.
Cocktail dînatoire à partir de 20h00 au Grand Zinc

Comment vous y rendre

De l’Aéroport de Blagnac
Taxi : 05 34 250 250
Navette aéroport / hôtel gratuite, sur réservation et selon disponibilités
Métro : Arrêt Jeanne d’Arc ou Compans Caffarelli

Association Elle Ose - 55 BOULEVARD SILVIO TRENTIN - 31200 TOULOUSE

Contact | Mentions légales | Respect de la Vie Privée | Conditions Générales de Vente
Accessibilité PMR : Appelez impérativement ce numéro : 05 34 44 16 70